Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edith, Ttez, i10, Doudoue...
Edith, Ttez, i10, Doudoue...
Publicité
Edith, Ttez, i10, Doudoue...
2 octobre 2006

Aaleluiaaaaa...

606662838_small Enfin instalée à Milan! Je me suis donc trouvée une chambre, dans un appartement dans la banlieue de Milan. (Et oui je suis telement banlieuzarde que j'habite encore en banlieue!). J'habite avec deux italiens, c'est bien j'apprends plus vite la langue! Bon, c'est à 45min de metro de mon école, mais c'est direct et c'est mignon! (la vue de mon balcon perso) PS: quand je dis banlieue, c'est pour ne pas dire campagne! Il ya des champs juste derière chez moi, ça sens le fumier, on est envahis de mouches et je croise des poules quand je vais prendre le métro! Mais vous pouvez venir quand même!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben moi quand j'y suis allé j'ai assisté à une évasion de poules!!!!<br /> Aidées par les pintades elles s'étaient échapées et ENVAHISSAIENT MILAN!!!!<br /> *ahlala, les poules milanaises regardent trop Prison Break :-/
D
au fait, on était pas censées faire un poulet au four? C'est pratique pour les petites faims en chemin en tout cas!
B
moi aussi je viens en février!!!!! (j'espère! enfin fo que j'arrive a géré!<br /> et vive les poules!!!!
E
Tout d'abord, vive la banlieue, puis ensuite, je viens en février!
Publicité