Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edith, Ttez, i10, Doudoue...
Edith, Ttez, i10, Doudoue...
Publicité
Edith, Ttez, i10, Doudoue...
2 octobre 2006

la mia camera

Voilà ma chambrette elle est mignonne, toute en couleurs, avec un grand lit pour faire venir quelqun ;-) Mais si quelque plusieurs viennent en même temps, il y a aussi les canapééés du salon. PS: penser tout de même a emener un duvet et une serviette de toilette!606673952_small
Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors c est ici que je vais dormir ?? sympa...vivement milan...jver me renseigner je viendrai en vacance cher toi quand yaura un gros match important du MILAN AC lol bisous couzzzzzzz
J
couleurs acidulées qui picottent la langue rien qu'en les voyants
E
Funky ta chambre, non vraiment c'est mimi, j'ai hate de voir ça en vrai! (Sont trop tebé les ritaux ils appellent ça une caméra huhuhuuuuuu!)
Publicité